Aïe Aïe Aïe !!

Publié le par Ninie

Salut les filles,

 

Ce week end je voulais vous faire une french black avec quelque motif mais j'ai eu un accident avec ma table basse et ... résultat, j'ai cassée pas 1 mais 2 ongles... SNIF!!! Et n'ayant aucun kit de réparation j'ai du simplement couper et tout mettre à la poubelle.

 

Comment vous dire le sentiment que j'ai eu en les voyant dans cet état, d'abord j'ai criée ensuite donner tout les noms d'oiseau à ma table basse et après la colère descendu j'ai cru que j'allais pleurer.

 

Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils repoussent... ppfff sa va être long...

 

Aller je vous montre les dégâts

 

7

 

Comparer à l'autre main ça choque!!

 

6

 

Je sais pas quoi faire si je doit tout couper ou attendre que ça repousse et égaliser tout ça.

 

Si vous avez des conseils sur un kit de réparation au top, je suis preneuse, je pense que ça pourrait me servir pour une prochaine casse même si je ne me le souhaite pas.

 

Je vous laisse et à bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> courage!!sinon ya la pose d'ongle en gel pour te sauver bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jpense c'est ce que je vais faire, sa me fais mal o coeur de les voir aussi court<br /> <br /> <br /> <br />