GA chez Lindsey

Publié le par Ninie Nail

Re les filles,

 

Maintenant c'est un GA original, pas comme les autres ce qui peut être très sympa. Pour fêter ses 25 ans, Lindsey nous propose de gagner une surprise de sa création, pour participer, les règles sont simple:

 

 

Postez l'image sur votre blog

Postez un lien vers son blog sur votre blog ainsi qu'un article parlant de son give away

Vous inscrire à sa newsletter

   Laisser un commentaire sous son article avec le lien vers votre article (blog ou facebook) et de votre inscription à sa newletter

Le jeu dure 30 jours, il commence à partir d’aujourd’hui 1 Mai et se terminera le 30 Mai à minuit  

Un tirage au sort sera effectué Mardi 31 mai 2011 parmi la liste des bloggeurs ayant relayé ce Giveway

 

Si vous souhaitez y participer rendez-vous sur son blog, vous n'avez plus qu'à cliquer, c'est par ici --> link 

 

Désolé si il n'y a pas de photo mais je n'arrive pas à la copier, bonne chance à toutes celles qui y participera et merci à toi Lindsey pour ce GA.

 

Bizz les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> fau que tu recupere le lien de limage en clican dessu<br /> voilla http://s3.noelshack.com/old/up/imgfondsdecranarcencielmangamaster19706-fb8489c929.png<br /> sinon ques qu'il a de si special mon jeuy mdr , tu m'intrigue c'est pas le premier que je fai comme sa et tu est la premiere a trouvé sa si specialle hi hi<br /> tu sai moi mes GA c'est des cadeau creatif vu que le nail art c'est juste un pett plus<br /> bon sinon bonne chance et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre