Formation, enfin !!

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous prévenir qu'à partir de demain et jusqu'au 22 avril je serai en formation chez So Nail's Academy pour me former sur le métier de prothésiste ongulaire (Youpi!!). Etant licencier de la société où je travaillais, je profites de ce licenciement économique pour une reconversion de poste, j'espère être transformer en professionnelle de l'ongle en sortant de cette formation de 5 semaines. Oui oui vous avez bien compris...5 semaines.

 

Sa va être long mais c'est pas grave, je suis impatiente d'y être donc pardonez moi d'avance si je ne suis pas très présente sur mon blog, j'aurai peut être des retards sur mes commentaires et mes visites sur mes blog chouchou mais promis je ne vous oublie pas et j'essayerais de me rattraper le week end. Bien sur je vous donnerais des nouvelles sur ma formation, je prendrais des photos et continuerais mes démonstrations surtout que j'ai fais quelque achats y a 2 jours.

 

J'ai 6 petit vernis à vous montrez mais je n'en dirais pas plus, vous verez par vous même. Aller je vous laisse et vous dis à bientôt.

 

Bon dimanche à vous toutes, Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère qe tu nous aprleras un peu de ta formation sur ton blog :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui biensur, je n'ai pas eu le temps cette semaine mais je m'en occupe ce soir je vais faire un petit article sur ma première semaine avec quelque photo pour illustrer tout sa, bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />