Ma participation aux concours de Heavy-beauty

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Le résultat a été donné, malheureusement je n'ai pas gagner (c'était la première fois que je participais à un concours) mais c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois en tout cas BRAVO aux gagnantes, je ne peux pas vous montrer leurs oeuvres car l'article avec les photos a été enlevé du blog mais je pense qu'elles devaient être que magnifique.

 

Je vais vous montrer ce que j'ai fais, la première est un entrainement sur capsule et aussi pour me fixer sur ma déco

 

32

 

 

Sur la 2ème et 4ème capsule, j'ai fais ma french avec une ptite éponge et sur la 3ème et 5ème capsule j'ai aussi fais le contour avec une ptite éponge mais sur la photo ça ne se voit pas trop.

 

Les suivantes pour vous montrer se que ça donne sur mes ongles, je n'ai pas reproduis au détail près la même déco que sur les capsules car... mes ongles étaient plus petit... lol

 

 

  30

  29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maintenant la photo que j'ai envoyé pour le concours

 

31

 

 

Alors... moi j'ai bien aimé le faire mais je ne l'ai pas gardé sur mes doigts.

 

Vous en pensez quoi ? J'éspère que ça vous plait

 

Je vous laisse et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est tres simpa ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest tres joli<br /> je me suis inscrite a ta newsletter (aleroyjg)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est très gentil de ta part de vouloir me suivre alors je te dis: bienvenue sur mon blog, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est très joli =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />