Nuit éclairé

Publié le par Ninie

Bonjour les filles

 

Oui je sais le titre n'est pas super mais c'est à ça que j'ai penser quand je l'ai appliquer sur mes ongles.

 

Voici un bleu foncé de chez Séphora qui est plus clair suivant la lumière. L'application est facile, besoin de 2 couches, le temps de séchage est correct, une fois la première couche fini sur tout les ongles j'ai pu mettre la deuxième.

 

Pour ce qui est de la tenue, je l'ai sur les ongles seulement depuis hier et pour l'instant il s'accroche, après une vaisselle et douche il ne s'est pas écailler donc pour moi il a une bonne tenue.

 

Place aux photos:

 

Les photos ont été prise à la lumière naturel, désolé pour la deuxième, elle est un peu flou

 

11

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, je trouve qu'il fait un peu plus foncé sur mes ongles que sur les photos.

 

Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Je vous laisse et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article