Vernis Violet

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Pour aujourd'hui je demande le vernis L18 Raisin de chez Séphora, un violet assez chouette même si y en a des encore plus beau que celui la mais je l'aime bien.

 

Oui je sais c'est le deuxième de chez Séphora mais je les trouve assez sympa au niveau texture, il ne sent pas trop, c'est un plaisir de les appliquer. Pour celui-ci j'ai appliquer 2 couches mais une suffirait aussi.

 

Place aux photos...

 

6265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

64

63

 

Alors vous en pensez quoi?? Vous aimez ou pas??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bah moi aussi cela fait un peu plus de 2 mois...<br /> Je pense juste que c'est parce que je vais de l'avant et je rend les commentaires qu'on me met :)<br /> C'est tout simple de s'interesser aux autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai c'est se que je fais aussi, merci quand meme pour le conseil, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello :)<br /> Je suis tombé sur ton blog qui est tout mimie et c'est vrai que t'a pas l'air d'avoir beaucoup de commentaires alors que ce que tu fais c'est tres jolie :)<br /> C'est pour ça que je t'en laisse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai pas eu beaucoup mais mon blog a que 2 mois, il est tout jeune jme dis que sa arrivera au fur et a mesure. Merci à toi pour tout les commentaires que tu as pu me mettre ça<br /> me touche vraiment, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jadore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien mais ne le porterais pas sans déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, c'est rare que j'ai un vernis seul sur les ongles, je prefère toujours mettre une ptite deco, bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />