French rouge fleuri

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Oh la vilaine que je suis !! Sa fait une semaine que j'ai pas posté !! Je sais c'est pas bien de ma part mais comme excuse j'ai eu une semaine assez charger j'ai eu le temps de faire une ptite french mais j'ai pas eu le temps de vous la montrer.

 

Comme j'ai une semaine devant moi je vais essayer de me ratraper et de vous montrer tout plein de chose, enfin si l'inspiration est avec moi lol

 

Bref... donc la semaine dernière j'ai fais une ptite french rouge avec un déco fleuri, j'ai beaucoup aimer la porter durant toute la semaine, elle a même fait fureur auprès de ma famille et mes amies, j'était super contente, merci à eux pour les compliments qu'ils m'ont fait. Aller maintenant place aux photos.

 

3839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste une petite précision, en mettant le top coat et ben... ça a un peu baver... j'ai pas attendu assez longtemps pour le séchage... trop présser!!

 

37

 

Et roulement de tambour... voici la main droite!!!

 40

 

Et oui j'y suis arriver!! et c'est de mieux en mieux  enfin je trouve, et vous, vous en pensez quoi??

 

Je vous laisse et à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore! Ces 2 couleurs vont bien ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres jolie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ma fille, tes ongles sont super bo ! quel patience ! continue j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh maman!! je suis surprise que tu me laisse un ptit com <br /> <br /> <br /> Mais ça me fait très plaisir que ça te plaise, merci pour ses compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli! La main droite est bien faite! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />