Recherche site pour commande (important)

Publié le par Ninie

Re les filles,

 

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs site sérieux où je pourrais commander vernis, accessoire... etc avec des prix raisonnable car j'ai fais une petite commande sur ''toutpourlesongles.com'' y a déjà 3semaines et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs mail et appel (ils ne répondent jamais) je n'ai eu de leur part aucune nouvel, snif  alors que ma première commande c'était bien passé. Donc avec ça je ne commanderais plus chez eux.

 

Dites moi si ça vous ai déjà arriver sur ce site, si vous avez pu avoir des nouvelles de leur part ou tout autre trucs pour que, si possible, je récupère ma commande.

 

Sinon sur quel sites vous commandez?? Que je puisse me faire une ptite commande car je suis un peu frustrer de ne pas l'avoir reçu.

 

Encore merci pour toute les infos que vous me donnerez.

 

Bizz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ahh je ne connais pas la ou tu as commandé...<br /> Moi j'ai deja commandé sur Adnails ils sont super bien, et sur Fatal beauty qui est genial aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah surtout ne commande pas... maintenant que ça m'ai arriver je decommande ce site, vraiment pas serieux du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oups... mince alors, ca ne m'est encore jamais arrivé<br /> j'espere que ce n'est pas un site frauduleux :/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere aussi que sa n'en soit pas un et que jorai bientot ma commande mais franchement je ne le recommande pas meme si ma premiere commande c'est bien passer celle la m'as convaincu de ne plus<br /> commander chez eux, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai deja commander sur ce site et pas eu de problème!<br /> sinon essaye Adnails, Viva la nails, ils sont très sérieux et le délai de livraison et les FP sont raisonnables!<br /> Ou bien, born pretty store, là, les produits ne sont pas très cher, FP auchois gratuit ou 3€, le seul problème; c'est la livraison : 1( jours à 3 semaines!<br /> Voilà, j'espère t'avoir aider!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour ma premiere commande moi aussi j'ai pas eu de probleme mais la deuxieme tarde a arriver. merci ma belle ton aide va beaucoup me servir, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je commande bcp sur ebay si tu veux je peux te donner les vendeurs sinon transdesign, manucure-production, lm cosmetic ou alors sur les marchés pour la marque vera valenti HD modélite gemey<br /> maybelline que tu peux aussi trouver chez babou ou tati... au magasin schlecker pour les catrice et essence sur mon blog j'ai une rubrique "où acheter" j'espère t'avoir aidé bibis et désolé pour ta<br /> commande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ma commande, si je la reçois tant mieux sinon tant pis heureusement que je ne m'etait pas lacher, merci pour ton soutien et toute les infos, j'en prend note et oui ça m'aide beaucoup,<br /> bonne journée bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adnails-manucure.fr<br /> lmcosmetic.fr<br /> <br /> dommage pour ta commande :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle pour les sites.<br /> <br /> <br /> Oui c'est clair mais heureusement que je ne mettais pas lacher sur cette commande!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />