Giveaway chez Lili1709

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

Et oui encore un !! Elles sont toute d'une grande générosité et je souhaite leur dire un grand merci pour sa !!

 

En faisant un ptit tour sur les blog des copines j'ai vu que Lili1709 en faisait un à son tour.

 

Donc vous avez jusqu'au 26 Février 23h59 pour vous y inscrire. Voici les règles pour y participer:

 

Les règles de participation sont :

 

- Vous laissez un com's sous son article en disant que vous vous participer : 1 participation

 

- Vous êtes déjà inscrits à sa newsletter ou vous vous inscrivez : +1 participation

 [Merci de lui dire avec quelle adresse mail vous vous êtes inscrits !]

 

- Un article sur votre blog (qui parle de mon Giveaway ^^) : +1 participation

[Lui laisser l'adresse de l'article SVP]

 

- Pour celles qui la suivent depuis un bout de temps [+ de 12 commentaires postés] : +1  participation

 

 

Ce giveaway est en 2 lots : Le "vrai" lot + un lot de consolation 

 

Le vrai lot:

 

Giveaway !

 

Le lot de consolation:

 

Giveaway conso

 

Que des beau cadeaux...

 

Pour plus de renseignements allez voir le blog de Lili1709, c'est par ici:

http://lili1709-nails.over-blog.com/article-c-est-l-heure-de-mon-giveaway-66464573.html

 

Bizz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour cet artcile =D<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y a pas de quoi, c'est normal<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />