Vernis Kiko

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

J'ai fais un ptit craquage pendant les soldes dans le magasin Kiko... oui petit car j'ai acheté que 2 vernis (ne connaissant pas la marque j'ai préféré en prendre que 2), un blanc et un rouge bordeaux.

 

25

 

Donc aujourd'hui je vais vous montrer le blanc n° 204 que je viens tout juste de tester, perso j'aime pas trop je pensais qu'il était plus opaque, il est bien pour une french mais c'est tout.

 

 

24

23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  22

 

J'ai quand même mis 3 couches pour essayer d'avoir un blanc plus opaque mais non, il reste encore transparent.

 

Sinon j'ai bien aimer le mettre, il est bien fluide, se pose facilement et sèche assez vite, pas besoin d'attendre ''10 ans'' pour passer la seconde couche... un point négatif, je trouve qu'il sent assez fort,c'est un peu désagréable.

 

Voilà, bon bah... je vais essayer un ptit nail art dessus parce que moi j'aime pas comme sa et peut être que ce sera plus jolie, bien sûr je vous montrerais les photos une fois fini.

 

Et puis dans quelque jours je testerais le rouge bordeaux.

 

Dites moi ce que vous en penser.

 

Je vous laisse et à bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article